Découvrez BedyCasa

C’est sous le soleil de Montpellier en 2007 que BedyCasa voit le jour. Mais qu’est-ce que BedyCasa ? Il s’agit de la contraction de Bed and Breakfeast et de la Casa Rural, le Y représentant l’humain au coeur du projet. Un seul objectif : proposer une nouvelle façon de voyager, plus économique, chez l’habitant et privilégier l’échange et la rencontre entre les individus.

D’abord sous la forme de blog regroupant les amis de Magali, sa fondatrice, le format a très vite évolué sous la forme d’un site internet. Aujourd’hui BedyCasa est présent dans plus de 185 pays et propose quelque 60.000 hébergements. Pionnier du domaine en France, l’entreprise axe son développement autour de valeurs qui lui sont chères comme le partage, la tolérance ou encore l’authenticité.

Le site vous permet de rentrer en contact avec des hébergeurs, mais également de proposer une chambre de votre logement non utilisé afin d’accueillir des voyageurs. Entièrement gratuit, BedyCasa est tiers de confiance (les transactions y sont entièrement sécurisées) et existe en 4 langues.

 La rémunération s’effectue sous forme de commission prise sur chaque réservation (15% du montant touché par l’hébergeur). Bedycasa propose également un accompagnement dans l’organisation de votre voyage : un service client multilingue est ouvert 6 jours sur 7 de 9h à 18h afin de vous conseiller et vous recommander les meilleures adresses. Mais BedyCasa organise également des circuits chez l’habitant afin de vous permettre de découvrir un pays ou une région de la manière la plus authentique qu’il soit au coeur de la vie des locaux.

Voyager c’est bien, mais voyager et partager une réelle expérience immersive c’est mieux !