Découvrez Ouistock, le garde-meubles entre particuliers

 

Nous sommes tous confrontés un jour au stockage. Que ce soit une mutation, un départ à l’étranger, une déménagement, l’arrivée d’un nouvel enfant ou un manque de place. Stocker ses affaires coûte cher et ce n’est pas une partie de plaisir. Les garde-meubles traditionnels sont onéreux et sont souvent excentrés. C’est pourquoi Ouistock a créé le garde-meubles entre particuliers. Pourquoi devoir faire des kilomètres et payer une fortune son garde-meubles alors que son voisin a peut-être une cave, un garage ou un espace inutilisé où le stockage de ses biens serait possible.

 

Le concept de Ouistock

Le site ouistock met en relation des particuliers détenteurs d’espaces inutilisés (cave, garage, placard, grenier …) avec des personnes qui nécessitent ces espaces pour stocker leurs biens. Avec Ouistock, vous conciliez l’avantage pratique des petites annonces, la sécurité, une démarche bien encadrée des professionnels du stockage mais aussi d’une assurance qui couvre les locations.

Ouistock, c’est aujourd’hui plus de 250 000m3 de stockage dans plus de 1500 villes de France, comme Paris, Lille, Bordeaux, Lyon et bien d’autres.

 

Un service complet

Sécurité, assurance, économie et proximité sont les maîtres mots de Ouistock.

Ouistock c’est le même principe qu’un garde-meubles : un espace sécurisé et clos, et un paiement en ligne sécurisé. Ouistock se différencie par sa simplicité, sa proximité, son suivi client et son service 2 à 3 fois moins cher que les centres de self-stockage traditionnels. Des professionnels du stockage peuvent répondre à vos questions et vous suivent pendant toutes les étapes d’une location.

Ouistock c’est aussi une assurance Swisslife qui couvrent les biens stockés pendant toute la durée de location ainsi les propriétaires d’espaces de stockage ne sont pas responsables en cas de sinistres tels que les dégâts des eaux, les cambriolages ou les incendies.

 

Un gain de temps et d’argent par mois.

La plateforme de stockage permet aux propriétaires de gagner en moyenne 120€/ mois en proposant votre espace sur le site Ouistock grâce à une démarche simple et sécurisée. Tous les espaces non utilisés et clos peuvent être proposés à la location. Les espaces proposés variant aujourd’hui de 1m2 à 50m2.  Elle permet quant aux locataires d’économiser jusqu’à 60% par rapport à un garde-meubles traditionnel.

C’est une façon simple de rentabiliser l’espace inutilisé chez soi ou de louer un espace de stockage pour faire un peu de place à moindre coût.  La plateforme est très simple, et les versements des loyers en ligne sont automatisés et sécurisés.

Le but de Ouistock est de rendre le stockage accessible à tous.

Alors n’attendez plus si vous avez un espace disponible : créez votre annonce dès maintenant !

Pensez aussi à les suivre sur Facebook et Twitter !