Officeriders, la start-up qui flexibilise l’accès à l’espace de travail

 

 

Officeriders, qu’est-ce que c’est ?

OfficeRiders c’est d’abord une startup jeune et non moins pleine de bon sens, qui se pose une question simple : pourquoi laisser des milliers d’espaces inoccupés en ville quand on peut les utiliser et en faire profiter tout le monde ?

Aujourd’hui, OfficeRiders.com, marketplace 100% collaborative en ligne, a pour ambition de répondre à ce questionnement. Les professionnels peuvent y louer des espaces à des particuliers, qui de leur côté, y trouvent un moyen de générer un revenu complémentaire.

Pour un maximum de modularité et d’optimisation de l’offre, comme de la demande, 4 usages de travail ont été définis sur le site : on peut louer un espace pour rejoindre un coworking, organiser une réunion, planifier un événement, ou encore pour de la production (shootings photos ou tournages).

 

 

A qui cela s’adresse-t’il ?

Que vous soyez indépendants, télétravailleurs, voyageurs d’affaires, consultants, professeurs, startups, PMEs, grands comptes… OfficeRiders vous permet d’avoir accès à des espaces de travail très simplement en conservant une grande flexibilité.

Pas de condition pour inscrire son espace, vous pouvez indiquer que vous y restez la journée, ou pas ! Son tarif est à estimer en fonction de sa localisation, de sa capacité d’accueil, et de ses équipements disponibles.

Forte de ses plus de 2000 espaces listés, la plate-forme concentre pour l’instant plus de 80% de son activité à Paris, mais ambitionne de réunir des utilisateurs partout en France !

 

 

Pourquoi choisir Officeriders ?

Parce que les besoins en lieux de travail poussent à construire toujours davantage de bâtiments énergivores et gourmands en ressources minérales, alors que des milliers de lieux aménagés et confortables restent la plupart du temps vides la journée…

Parce que les hôtes peuvent obtenir, grâce à leur logement, une petite compensation financière dans un contexte de loyers élevés, quand les « riders » trouvent de leur côté des solutions toujours moins coûteuses que les alternatives comparables pour héberger leurs activités professionnelles.

Parce que changer d’environnement de travail au gré de vos envies, privilégier la convivialité, agrandir votre réseau, rencontrer des particuliers et professionnels issus de différents horizons, ça ne se refuse pas !

Plutôt écolo, très économique, carrément original ! Non ?

 

 

N’hésitez plus, votre futur espace de travail est peut-être au coin de la rue

 

 

Et en plus de ça, votre 1er ride en coworking pour une valeur de 10 euros offert avec le code PARKADOM – valable jusqu’au 10 avril !